Que ce soit pour s’amuser un peu ou pour répondre à de vraies questions, nous vous proposons de faire comme nous et de vous offrir une consultation de voyance au téléphone. Léa a testé pour nous cette expérience incroyable, sur les conseils de notre amie Mathilde.
Comment en vient-on a contacter une voyante ?
Fin de l’année dernière, Mathilde était dans une période de doutes assez forte et s’est mise à entretenir une relation d’aide avec une voyante. Elle l’appelait une fois par semaine pour surmonter son chagrin d’amour et se reconstruire. Au fil de séances, elle allait de mieux en mieux, sans que l’on en sache précisément davantage. Au début du printemps, c’est une Mathilde épanouie et conquérante qui trouve un nouveau petit ami (de rêve). Lorsque la « loose » affective touche à son tour Léa, car la vie est une histoire de cycles, c’est donc tout naturellement qu’elle se met en quête d’une voyance sérieuse.
L’appel au service de voyance sans CB
Rechercher une voyante sur internet n’est pas chose facile, il y a de nombreux sites, c’est difficile d’y croire ! Entre un amateurisme kitsch et un professionnalisme froid, il faut faire un choix. Dans les 2 cas, le peu d’entrain et d’empathie avec les médiums décrits nous fait renoncer. C’est donc 2 heures qui ont été perdues à chercher une consultation de voyance sur internet, sans résultat.
Léa a donc appelé Mathilde pour avoir des précisions. Comment avait-elle trouvé sa nouvelle confidente ? Mathilde lui a dit qu’elle avait trouvé une médium sur un site et qu’elle a commencé par la consulter grâce à des formules de voyance sans cb (sur le site https://www.voyancesanscb.eu ). Elle était tombée dessus par hasard et a tout de suite senti qu’elle était comprise par cette médium prénommée Gabriella.
Léa a donc essayé ce site et elle a trouvé le numéro d’une collègue de la fameuse Gabriella : la médium Clémence.
On ne va pas rentrer dans les détails des problèmes de Léa, mais pour le dire vite, elle avait des problèmes sentimentaux suite à une rupture. Au fil de la conversation, on sent que la médium connait son job et sait parfaitement poser les bonnes questions pour faire avancer la conversation. De fil en aiguille, Léa se livre et elles commencent à centrer, ensemble, le fond du problème.
Au bout de 7 appels environ, Léa s’est sentie reconstruite à son tour et optimiste. Elle n’a pas fait de rencontre, ce qui était prévu par Clémence, mais elle sait que des choses vont se passer dans quelques semaines. Elles ont d’ailleurs parlé de cet homme intéressant que Léa croise de temps en temps et qu’elle doit revoir. Clémence, le sait, l’avenir de Léa se joue avec lui !